PHOENIX FEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Phoenix feather de Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois... Yanlou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanlou

yanlou


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 37
Localisation : Censureé

Il était une fois... Yanlou Empty
MessageSujet: Il était une fois... Yanlou   Il était une fois... Yanlou I_icon_minitimeVen 4 Nov - 7:05

Il était une fois... Yanlou Xeloya10Dans un monde dominé par le conflit entre le passé et l’avenir, se dessine une histoire sur fond de magie blanche et noire.

La sombre forteresse Tiva abrite l'ordre des magiciens du temps depuis une éternité. Mais dans leurs rangs, l’énigmatique Yanlou, le plus redoutable des jeunes adeptes, ressent une attirance mystérieuse pour les forces obscures.

Il est bientôt le seul à sentir la menace d’un adversaire antique, caché dans les abymes du Temps. Une menace très séduisante, qui fait vaciller ses convictions… .

À moins que tout cela n’ait été prémédité ? Dans l’entrelacs d’intrigues et de vengeances mesquines qui va en découler, au détour d’un des couloirs du temps, dans une salle obscure, c’est la survie du monde face aux dieux anciens qui est en train de se jouer ; et pour Yanlou, c’est l’heure du choix.

IG :

Il était une fois... Yanlou Yanpas10Et oui c'est moi, étonnant hein ?

Il était une fois... Yanlou Yanlou10

Nom : Yanlou
Classe : Xélor
Niveau : 71
Eléments : Multi
Nation : Amakna
Titre : Badit Riktus
Rang : Soldat
Pdc : 1889

En se qui concerne les Métiers, bah j'essaye de faire de mon mieux pour les XP de temps à l'autres

Il était une fois... Yanlou Matier11

IRL :
Salut

Mon nom est Il était une fois... Yanlou _censu10, j'ai 24 ans et je suis développeur. Un truc que j'adore par dessus tout c'est les jeux vidéos. J'en suis accro. À part ça, je fais du Bowling, je suis aussi le chef d'une équipe de paintball, j'habite au Il était une fois... Yanlou _censu10. Voilà, tout n'est pas dit mais l'essentiel y est. J'espère que ma courte présentation vous à plus.

Bon jeu les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champignon

Champignon


Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Chez Ullettes.

Il était une fois... Yanlou Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yanlou   Il était une fois... Yanlou I_icon_minitimeVen 4 Nov - 16:56

Moi j'ai beaucoup aimé mis à part un détail qui me parait fondamentale dans toute description, ou même entretien d'embauche ... La taille de l'engin. Sinon, situation amoureuse ? Des histoires sans lendemain ? Plutôt poire ou poutre ? Gigot ou barbelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fay' m

Fay' m


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Sur une plage privée de Sufokia ;)

Il était une fois... Yanlou Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yanlou   Il était une fois... Yanlou I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:11


à part dire que Champi m' a choqué (O_O"), pas grand chose à part dire que ta présentation est trop bien faite Very Happy
ah j' ai une pitite question ... la première image en haut là. Tu vois ? celle où y a un xel dessus ? à droite du milieu de derrière d' ici pour etre exact ! ...
C' est une création à toi ou une jolie prise sur le net ? (croise les doigts pour création *,*).

Fay'
Revenir en haut Aller en bas
Champignon

Champignon


Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Chez Ullettes.

Il était une fois... Yanlou Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yanlou   Il était une fois... Yanlou I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:26

Fay' m a écrit:

à part dire que Champi m' a choqué (O_O"), pas grand chose à part dire que ta présentation est trop bien faite Very Happy
ah j' ai une pitite question ... la première image en haut là. Tu vois ? celle où y a un xel dessus ? à droite du milieu de derrière d' ici pour etre exact ! ...
C' est une création à toi ou une jolie prise sur le net ? (croise les doigts pour création *,*).

Fay'
* Croise les doigts pour prise du net ! *
Revenir en haut Aller en bas
Fay' m

Fay' m


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Sur une plage privée de Sufokia ;)

Il était une fois... Yanlou Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yanlou   Il était une fois... Yanlou I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:33


Bah elle te plait pas l' illus Champi ou quoi ?
Ou tu fais ça rien que pour me contredir ? è_é
...
Mhh...

ça m' a tout l' air d' une illus' fait sur Flash ça ... (la fille qui tente de montrer qu' elle est pas ignare)
Je trouve que ça a tendance à faire des dessins "plats" et j' ai jamais test de coloriser avec. Je galère déjà avec Gimp Hahaha...
Sinon Par *Dévelopeur* tu travaille sur quoi comme jeux ?

Si t' es un dev de Wakfu je te prend en otage et je te torture jusqu' à ce que tu résous le problême de mot Revigorant è_é !
(non mais ho !)

Fay'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Yanlou Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yanlou   Il était une fois... Yanlou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Yanlou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX FEATHER :: La guilde :: Les Membres-
Sauter vers: