PHOENIX FEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Phoenix feather de Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plastix

Plastix


Messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 111
Localisation : Dans un endroit sombre, appelé Tonkult.

Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là... Empty
MessageSujet: Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là...   Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là... I_icon_minitimeSam 5 Nov - 8:26

Bon bah, c'est moi.





...

Vous voulez savoir quoi sur moi ?


Dernière édition par Plastix le Sam 5 Nov - 11:35, édité 2 fois (Raison : Trop long ce pavé blanc... :()
Revenir en haut Aller en bas
Say'Drago

Say'Drago


Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans le désert du Sahara.

Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là... Empty
MessageSujet: Re: Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là...   Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là... I_icon_minitimeSam 5 Nov - 8:33

Tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 111
Localisation : Dans un endroit sombre, appelé Tonkult.

Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là... Empty
MessageSujet: Re: Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là...   Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là... I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:44

Euh, très bien...

Bon, IRL, je m'appelle Benjamin (qui veut dire 2ème fils en hébreux, pour les incultes), et je suis le cadet de ma famille ! (ce prénom tombe à pic :O)
J'ai eu mes 16 ans le 30 septembre dernier... 16 ans de conneries intensives, c'est dire si ma mère a souffert... Sad
Je suis en première ES, et je m'ennuie trop au lycée, alors parfois je parle à mes kopins à coté de moi, ou alors je ramène un oreiller en cours...

Quoi d'autre, hummm... Je mesure 1m80 (et des brouettes), ze suis brun, et z'ai un sheveux sur la langue, et j'ai de grands pieds (on s'en fout ? Ok...)

Jesépakwadirdotre...

Posez moi des questions si j'ai oublié quelque chose ! :p

IG (ahhhh) :

Sur tous les forums/sites en lien avec Ouakfouuu, je m'appelle Plastix, et IG, bah...Je m'appelle Thoör (tout court), et j'ai d'autres persos mais ce serait trop long ! ^^'

Et, là non plus, je sais pas quoi dire d'autre.... Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fay' m

Fay' m


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Sur une plage privée de Sufokia ;)

Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là... Empty
MessageSujet: Re: Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là...   Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là... I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:09


Kikou Thoörtinou :3 !

Mhh... mmmm... Mhh !!

1m80 ! Eh bah t' as Thoörty bien poussé toi ! XD
(si vous comprendrez le truc vous etes forts et vous comprendrez également l' étendue de ma connerie =w=").
Sinon l' histoire du 2° fils en hébreux je dis ...
cool je savais pas XD ! Je découvre donc que je suis une inculte et que je me coucherais moins cruche ce soir ^^".

Sinon t' as oublé de nous parler de tes gouts ...
Tu aimes quand c' est *hot ? ou épicééé ? (Mode Champi)
... Je parle de la pizza bien sur !

Sinon tu veux faire quoi plus tard ?
Ta relation émotionelle avec Gilbert la loutre ça donne quoi ?
Et éloi le chamoi ? et ... ?

Sinon bienvenu sur le fofo mon choupinou ;3

Fay'
Revenir en haut Aller en bas
Champignon

Champignon


Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Chez Ullettes.

Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là... Empty
MessageSujet: Re: Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là...   Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là... I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:43

Mais où est passé mon commentaire ? Bref, je réitère. Alors, oubli fréquent : La taille de l'engin. ON VEUT SAVOIR ! Et sinon, tu as une petite amie ? Grande ? Grosse ? Belle ? Jeune ? Zébrée ? Cunilophobe ?
Étant donné que la méchanceté gratuite sur les juifs dérange, même si je n'ai aucun avis sur eux, je ne complèterais pas mon commentaire. Juden sind so Süss. Ich habe viele freunden mit Juden Herkunft.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 111
Localisation : Dans un endroit sombre, appelé Tonkult.

Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là... Empty
MessageSujet: Re: Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là...   Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là... I_icon_minitimeDim 6 Nov - 8:47

Ahhhhh viiiii !

J'aime le foot, le vélo, et euh... LES PATTTEEEESS !!!
Sinon, j'aime aussi me bourrer la gueule avec mes amis.

Chui hétéro donc pour Gilbert, ne me le présente surtou pas ! ^^'

Champi, pour la taille de l'engin, prend ma taille (1m80) et divise par 2 !
Chui célibataire... *voit Champi se jeter sur lui*

Et euh, c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Champignon

Champignon


Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Chez Ullettes.

Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là... Empty
MessageSujet: Re: Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là...   Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là... I_icon_minitimeDim 6 Nov - 10:32

Hetero ? Tu dis ça sans complexe ... Il est toujours tant de changer. Je peux toujours te rediriger vers quelques liens ( voir quelques personnes ) qui pourraient te remettre en question. Sinon, le foot ... C'est pas possible pour moi, désolé. Donc, en vu de notre relation, je te demanderai de manger plus sainement ( des légumes, au lieu de ces spaghettis que tu semble apprécier. N'oublie pas que je peux te fournir en pâtes bénévolement ... Ce qui relève plus d'une tagliatelle, ou une bagatelle, MAIS BREF, ne nous égarons pas)). Je te demanderai également d'arrêter le vélo également, et te passionner pour le roller. L'alcool, c'est non, désolé. La taille de l'engin me semble surrevaluée, je me dois donc de procéder rapidement à une vérification.
Quelques questions en vrac :
- Que penses-tu des mères porteuses ?
- Es-tu stérile ?
- Imberbe ou grizzli ?
- Maroon five ou Blondie ?
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 111
Localisation : Dans un endroit sombre, appelé Tonkult.

Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là... Empty
MessageSujet: Re: Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là...   Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là... I_icon_minitimeDim 6 Nov - 10:54

J'adore tes questions...

- Mère porteuses, euh... Chui trop jeune pour avoir un avis là d'ssus, mais... C'est tout à leur honneur d'aider des couples stériles...

- Chui en pleine forme...Mais toi tu vas l'être si tu continues avec tes questions chelous ! Very Happy

- Ça dépend... Quand j'ai pas la flemme quoi. x)

- Suffit de cliquer ici pour avoir ma réponse. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là... Empty
MessageSujet: Re: Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là...   Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastix ("La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères") Ben j'crois que c'est bon là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX FEATHER :: La guilde :: Les Membres-
Sauter vers: