PHOENIX FEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Phoenix feather de Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gophys, prétendante

Aller en bas 
+3
Sacrisis
Lyssarion
Gophys
7 participants
AuteurMessage
Gophys




Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2011

Gophys, prétendante Empty
MessageSujet: Gophys, prétendante   Gophys, prétendante I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:32

Bonjour à tous.

Moi c'est Gophys, c'est le nom publique sur mon compte, mes personnages ont toutes des noms en rapport avec à la fois leur classe et mes jeux/séries/mangas préférés.

J'accroche surtout sur deux classes actuellement: Xélor (Melody Pond), que je laisse un peu de côté pour le moment en attendant les changements et Yuzuriha Nekoi, ma petite féca que je monte actuellement. Sinon j'attends les Osa (j'adore les classes d'invoc) ayant un ptit nom que j'ai pas encore réservé, il faudrait que je le fasse assez vite pour vérifier que j'ai pas à en chercher un autre...

Je ne suis pas inscrite dans la guilde mais je viens pour proposer ma candidature. J'ai entendu le nom de la guilde sur le W2 et j'ai tout de suite eu envie de vous rejoindre. Non pas pour l'association de votre nom au fait que vous aiyez de l'influence politique, mais juste pour le nom. J'adore le phoenix, encore plus avec cette orthographe là. J'espère donc que vous m'accepterez dans la guilde.

Sinon dans la vie j'ai 23 ans depuis... une petite semaine et je viens de commencer une thèse en Biologie Informatique.

Il n'y a pas de coin recrutement, mais j'espère que vous m'accepterez.

Merci par avance.

Gophys
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Admin
Lyssarion


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Gophys, prétendante Empty
MessageSujet: Re: Gophys, prétendante   Gophys, prétendante I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:50

Salut !
Oui, comme tu as pu le voir, nous n'avons pas de catégorie pour les recrutements, tout ça se fait directement en jeu.
Je vais en parler avec le conseil, et on te redira tout sa.
Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-feather.forum.net
Sacrisis

Sacrisis


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Surement à la taverne x)

Gophys, prétendante Empty
MessageSujet: Re: Gophys, prétendante   Gophys, prétendante I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:01

Bon, en tant qu'un des membres du Conseil, je depose aussi un oui.
C'est pas que je suis a fond dans ton recrutement mais au moins, ca fait toujours une nouvelle connaissance ce qui ne serait pas mal Very Happy

Alors ca te fait deja 2 oui sur 5, je pense que ca devrait aller pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 111
Localisation : Dans un endroit sombre, appelé Tonkult.

Gophys, prétendante Empty
MessageSujet: Re: Gophys, prétendante   Gophys, prétendante I_icon_minitimeMer 9 Nov - 5:38

On s'crorait dans une de ces émissions sur m6... En prime Time...

-"Alors Gilbert, t'en as pensé quoi toi ?" Dit soudain Dave.

Bienvenue sinon, ça fait du bien de voir une nouvelle tête ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dwopple

Dwopple


Messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Danstonkult

Gophys, prétendante Empty
MessageSujet: Re: Gophys, prétendante   Gophys, prétendante I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:24

BIENVENUE Mouahahahahah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gophys




Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2011

Gophys, prétendante Empty
MessageSujet: Re: Gophys, prétendante   Gophys, prétendante I_icon_minitimeMer 9 Nov - 10:40

Merci pour l'accueil ^^

Il faudra trouver un moment IG pour m'inviter dans la guilde. Il faudrait que je connaisse vos pseudos IG les plus courants pour pouvoir contacter quelqu'un facilement.

Par contre comme je test féca en ce moment je suis surtout sur ce personnage et elle est assez pour le moment (25 environ il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Admin
Lyssarion


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Gophys, prétendante Empty
MessageSujet: Re: Gophys, prétendante   Gophys, prétendante I_icon_minitimeMer 9 Nov - 11:08

Okay, alors tu peux me mp "Lyssarion"
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-feather.forum.net
Champignon

Champignon


Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Chez Ullettes.

Gophys, prétendante Empty
MessageSujet: Re: Gophys, prétendante   Gophys, prétendante I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:52

Si tu veux partir du bon pied, envoie moi : anus décoloré, au pseudo : Champignon. Un petit nom de code pour reconnaitre les personnes qui vaillent la peine d'être lu. Sinon, j'aime beaucoup ta présentation, et je te souhaite la bienvenue. Si tu as des questions d'ordre uro-genitals, tu sais à qui t'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Gophys




Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2011

Gophys, prétendante Empty
MessageSujet: Re: Gophys, prétendante   Gophys, prétendante I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:22

Hum, merci pour cette charmante proposition Champignon mais je ne penses pas avoir de questions à ce sujet.

Pour mon recrutement, j'ai contacté Sacrisis hier soir, et il a essayé de mon joindre à la guilde, mais j'avais pas pensé à un tout petit détail: je suis 100% Bontarienne, donc tant qu'il y aura la guerre entre Anmakna et Bonta je ne pourrais aps vous rejoindre :'( à moins qu'un Bramarien ou un Sufokien n'ai les pouvoirs de m'inviter dans la guilde.

j'ai hâte de vous retrouver IG
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 111
Localisation : Dans un endroit sombre, appelé Tonkult.

Gophys, prétendante Empty
MessageSujet: Re: Gophys, prétendante   Gophys, prétendante I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:30

Pour Champi, t'en fais pas, tu comprendras mieux ces commentaires quand tu auras partagé quelques temps avec nous, il est très sympa ! ^^

Pour IG, soit il faut attendre la stupide guerre du stupide gouverneur, soit on prendra en effet un perso Sufokien (Kyle ?) pour t'inviter. Smile

A bientôt IG j'espère !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fay' m

Fay' m


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Sur une plage privée de Sufokia ;)

Gophys, prétendante Empty
MessageSujet: Re: Gophys, prétendante   Gophys, prétendante I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:21

Plastix a écrit:
Pour Champi, t'en fais pas, tu comprendras mieux ces commentaires quand tu auras partagé quelques temps avec nous, il est très sympa ! ^^

Pour IG, soit il faut attendre la stupide guerre du stupide gouverneur, soit on prendra en effet un perso Sufokien (Kyle ?) pour t'inviter. Smile

A bientôt IG j'espère !Very Happy

Champi fait peur mais on finit par s' y habituer ^^"

Telle guerre tel gouv' ...
Sinon on va essayer de s' arranger avec Kyle Wink

à très bientot ^^

Fay'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gophys, prétendante Empty
MessageSujet: Re: Gophys, prétendante   Gophys, prétendante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gophys, prétendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX FEATHER :: La guilde :: Les Membres-
Sauter vers: