PHOENIX FEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Phoenix feather de Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Fécas débarquent !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyssarion
Admin
Lyssarion


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Les Fécas débarquent ! Empty
MessageSujet: Les Fécas débarquent !   Les Fécas débarquent ! I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:14

Un nouveau Gameplay pour les Fécas


Les très attendus Fécas feront leur apparition dans le MMORPG WAKFU lors de la prochaine mise à jour ! Découvrez dès aujourd’hui les spécificités de cette classe protectrice, maître des boucliers et des Glyphes, qui ravira les adeptes de la stratégie et de la polyvalence.

Les Fécas débarquent ! Feca-c11

Dignes représentant de la déesse protectrice, les disciples Fécas sont des Maîtres dans l'art des Glyphes et des Armures. Loin d'être la classe la plus puissante en combat, ils sont néanmoins de précieux alliés et un soutien considérable pour leurs compagnons.
Chaque sort élémentaire du Féca dispose de trois effets différents selon s'ils sont lancés sur un Glyphe neutre, un combattant ou une cible équipée d'une Armure neutre.


- Pour plus d'informations, rendez vous sur le site officiel Wink

I LOVE FECAS
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-feather.forum.net
Fay' m

Fay' m


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Sur une plage privée de Sufokia ;)

Les Fécas débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fécas débarquent !   Les Fécas débarquent ! I_icon_minitimeMer 26 Oct - 13:26

Eh oui une classe de plus sur Wakfu ^^ !

Cependant il faudra etre patient et attendre 4 looongues heures pour pouvoir les tester ...
aah... vivement 18H ... si les horaires d' Ankama sont respectés bien sur Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 111
Localisation : Dans un endroit sombre, appelé Tonkult.

Les Fécas débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fécas débarquent !   Les Fécas débarquent ! I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:28

Je les trouve vachement pratique, autant offensifs qu'en soutien, je kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa

Scarawa


Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Taverne de Brakmar

Les Fécas débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fécas débarquent !   Les Fécas débarquent ! I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:59

Padakor. C'est pas splendide je trouve. Les dégats sont assez faibles dans l'ensemble (normal, c'est une classe de soutient abant tout) et puis l'histoire des armures/glyphes, c'est pas net ...

Mouai, ils auraient mieux fait d'equilibrer le pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
Fay' m

Fay' m


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Sur une plage privée de Sufokia ;)

Les Fécas débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fécas débarquent !   Les Fécas débarquent ! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:21

Mouaif bah ...

Comme on le craignait le systême de glyphe est naze :/
Sinon des sorts sympas que ce soit en passif ou en actif (ahh.. renvoi de sort et Armure der la paix *,* ...).
Comme la plupart des classes j' ai essayé et j' ai tenu 30 minutes dessus X).

Je pense que une armure par sort ça pourrait etre mieux si certaines armures n' étaient pas useless (*waw lvl 100 je regen 5% de ma vita en début de tour ! Kro bien XD ).

Sinon pour les dégats je trouve que justement pour une classe de soutien ils en ont pas mal : branche eau avec avalanche et bule (qui risque fort d' etre nerfée à mon avis) : pour 2 Pa, 3/5 Po sans ligne et des dégats pas mal du tout !

Je testerais pas à Hl vu le nouveau systême d' xp merdique mais je pense que ça peut donner des builds supers intéressants ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Dwopple

Dwopple


Messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Danstonkult

Les Fécas débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fécas débarquent !   Les Fécas débarquent ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 9:10

Go test les glyphes de la branche feu, genre tu fait un glyphe météorite au lv 1 t'a 3 météores qui tombes sur la gueule de l'ennemi en lui faisait -4 à chaque fois, c'est un peut buzay tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 111
Localisation : Dans un endroit sombre, appelé Tonkult.

Les Fécas débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fécas débarquent !   Les Fécas débarquent ! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 8:26

J'avoue que les glyphes de la v2, ils étaient plus pratiques...Mais bon, ils n'ont pas non plus chier cette classe, pas au même point que le roublard ou le panda.

La branche offensive, c'est la branche feu, les 2 autres sont plus défensives avec leurs effets d'armure/gmyphe, mais elles roxxent pas mal, notamment avec Avalanche qui sera bientôt nerf (une fécate lvl 30 m'a fait du -99 de dos pour vous donner une idée de ce sort...).
Revenir en haut Aller en bas
Fay' m

Fay' m


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Sur une plage privée de Sufokia ;)

Les Fécas débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fécas débarquent !   Les Fécas débarquent ! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:50

Plastix a écrit:
J'avoue que les glyphes de la v2, ils étaient plus pratiques...Mais bon, ils n'ont pas non plus chier cette classe, pas au même point que le roublard ou le panda.

C' est clair que les panda et roub' ont pas été très gatés :S
Vous pensez que pour la gold on aura toutes les classes ET équilibrées ? :3

Sinon je pense que Bulle va etre nerf aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fécas débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Fécas débarquent !   Les Fécas débarquent ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fécas débarquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX FEATHER :: Les News :: News officielles-
Sauter vers: