PHOENIX FEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Phoenix feather de Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MIaouwwWwwW!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walk Cat

Walk Cat


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : Paname

MIaouwwWwwW!!!!!! Empty
MessageSujet: MIaouwwWwwW!!!!!!   MIaouwwWwwW!!!!!! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 9:23

Yosh!! j'me présente je me prénomme Walk Cat ( La marche du chat ) OWiii trop de style Smile

DOnc ça fais environ 2 mois que je suis chez les Phoenix Feather mais avec mon sacri Shûji que j'ai mis de côter pour monter un éca...

Alors IRL: j'me nomme Richard, Ricky ou RickSon c'est au choix =D j'ai 19 ans et je suis Étudiant dans une de c'est école de riche a Paname I LOVE GEEKING, les sortie entre potes ma copine --' hélas elle me saoul c'est temps ci hiiihi comme quoi il faut savoir mater un chat!!

MOn rêve irl: alors c'est euh un secret hahaha


En IG: j'ai un Ecaflip du nom de Walk Cat de lvl 40 (monté il y a 3 jours tout seul) sinon je veux vite atteindre le level 52 pour pouvoir mettre ma pano justice et voir les CC MIAouwww j'aimerais bien faire beaucoup de donjon etc.. et hélas dans ma liste d'amis c'est le néant ^^' je suis de nation BRAKMARIENNE

Mon rêve ig: c'est euh faire des cour-métrage sur les nouveaux dj faire un sorte de barbok =D

C’était WALK CAT cat cat cat

Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 111
Localisation : Dans un endroit sombre, appelé Tonkult.

MIaouwwWwwW!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MIaouwwWwwW!!!!!!   MIaouwwWwwW!!!!!! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 9:34

Bienvenue à Krokett Land ! Ici tu pourras manger autant de Purina que tu le souhaite !

Bon sinon... Bienvenue à toi sur le forum mon chaton. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
MIaouwwWwwW!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX FEATHER :: La guilde :: Les Membres-
Sauter vers: