PHOENIX FEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Phoenix feather de Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mylah la poisseuse

Aller en bas 
+4
Scarawa
Sacrisis
Champignon
Mylah
8 participants
AuteurMessage
Mylah

Mylah


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32

Mylah la poisseuse Empty
MessageSujet: Mylah la poisseuse   Mylah la poisseuse I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:18

Oyé, oyé ! Je me présente :
J’ai commencé à jouer en mai. J’ai eu plusieurs perso, Leylo Trida une iop d’Amakna, Noctali une ecatte eau passée air (lvl 56) de Bonta, et Mylah une ecatte terre montée jusqu'au niveau 30 et quelques à Sufokia… Suite à la remise à zéro et la suppression de l’ecaflip, j’ai créé une Mylah bis, une sacrieur aujourd’hui à Brâkmar ! Sinon je suis dans la guilde depuis hier grâce à Lyssarion, que je connais depuis un petit mois maintenant. Smile

IRL : Je m’appelle Laura, j’ai 19 ans (bientôt 20) et j’habite en Île-de-France. Je fais actuellement une année de prépa pour entrer aux Beaux Arts (ceux de Paris et Cergy en particulier). Niveau activité j’aime les jeux vidéo, la musique (tous genres), les musées, le dessin, la peinture (mais vous vous en doutez surement) etc…

Et pour conclure…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/profil-19214
Champignon

Champignon


Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Chez Ullettes.

Mylah la poisseuse Empty
MessageSujet: Re: Mylah la poisseuse   Mylah la poisseuse I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:24

Hello, Hello, et bienvenue.Si tu veux tout savoir, j'ai beaucoup d'attributs sous la ceinture permettant de faire grimper une demoiselle et surtout des damoiseaux aux rideaux. Si tu es transexuelle sache que tu es la bienvenue dans mon monde ... Si tu aimes conserver ta sexualité et tes attributs, sache que je suis ouvert. ( Au sens figuré. ) !

En tous cas, je te souhaite une bonne continuation ... Et ne te baisses pas dans les douches, nous avons de furtifs piquets.
Revenir en haut Aller en bas
Mylah

Mylah


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32

Mylah la poisseuse Empty
MessageSujet: Re: Mylah la poisseuse   Mylah la poisseuse I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:27

J'ai peur ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/profil-19214
Sacrisis

Sacrisis


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Surement à la taverne x)

Mylah la poisseuse Empty
MessageSujet: Re: Mylah la poisseuse   Mylah la poisseuse I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:42

Oh tkt, tu t'habitueras ^^
On a tous eu la meme impression la 1ere fois avec Champi' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa

Scarawa


Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Taverne de Brakmar

Mylah la poisseuse Empty
MessageSujet: Re: Mylah la poisseuse   Mylah la poisseuse I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:49

Ah non, moi Champi, il m'a fait fantasmer !

...oupa...

M'bref, Oï a toi, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tatank

Tatank


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 44
Localisation : 06

Mylah la poisseuse Empty
MessageSujet: Re: Mylah la poisseuse   Mylah la poisseuse I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:26

Bienvenue ici chère Mylah !

Champi mais t'était où ?
Ullettes t'a martirisée c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Fay' m

Fay' m


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Sur une plage privée de Sufokia ;)

Mylah la poisseuse Empty
MessageSujet: Re: Mylah la poisseuse   Mylah la poisseuse I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:44


Salut Et bienvenue ^^

Bon bah déjà pour pouvoir survivre mentalement tu vas devoirs te faire aux allusions
de Champi ou sinon tu feras pas long feu XD ...
Sinon t' as ce que j' appelle la classe de te lancer dans des études d' art T-T ... chose que mes parents n' auraient jamais compris.
Sinon j' aime bien ton image de profil, c' est de toi ? Surprised

Candyce, Ex-Eferalgan.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Admin
Lyssarion


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Mylah la poisseuse Empty
MessageSujet: Re: Mylah la poisseuse   Mylah la poisseuse I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:13

Bienvenue parmi nous !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-feather.forum.net
Plastix

Plastix


Messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 111
Localisation : Dans un endroit sombre, appelé Tonkult.

Mylah la poisseuse Empty
MessageSujet: Re: Mylah la poisseuse   Mylah la poisseuse I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:13

Comment ne pas avoir peur de Champi? Être comme lui. Je suis fou, sadique et j'aime les champignons.

Il est pour quand le gang bang avec Champi et ses admirateurs?

Bienvenue Mylah! Et encore bon anniv à PIKOOOUUUZ'!
Revenir en haut Aller en bas
Mylah

Mylah


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32

Mylah la poisseuse Empty
MessageSujet: Re: Mylah la poisseuse   Mylah la poisseuse I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:43

Yeaah merci tout le monde! Malheureusement je suis décédée mentalement depuis peu à cause de Champi. J'aurais pas fait long feu ! Sad

@Fay' m
Je t'avoue que j'ai eu du mal a convaincre mon père en particulier au début, il ne voulait pas du tout payer mes études tout ça, il m'a bien fallu un an pour le faire changer d'avi!
Sinon mon avatar n'est pas de moi, j'aurais bien aimé mais l'image est de Barbara Canepa celle qui a fait Sky Doll (Un de ses nouveaux projets appelé "END").
Voilà les quelques images qu'elle a posté sur facebook :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.182288265123956.42720.142897832396333&type=3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/profil-19214
Contenu sponsorisé





Mylah la poisseuse Empty
MessageSujet: Re: Mylah la poisseuse   Mylah la poisseuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylah la poisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX FEATHER :: La guilde :: Les Membres-
Sauter vers: