PHOENIX FEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Phoenix feather de Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coin où on se dit Adieu

Aller en bas 
+2
Plastix
Scarawa
6 participants
AuteurMessage
Scarawa

Scarawa


Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Taverne de Brakmar

Le coin où on se dit Adieu Empty
MessageSujet: Le coin où on se dit Adieu   Le coin où on se dit Adieu I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:07

V'là.
Je quitte Wakfu pour de bon cette fois.
Marre de voir ce jeu pourri deriver de plus en plus, marre du prix exorbitant qui demanderont pour un jeu aussi lamentable et de ces crétins qui vont payer pour y jouer, marre de mes perso de merde a repetition, marre de jouer seul 24/24 marre de faire plaisir a tout le monde, de passer pour le clown de service et de travailler si dur pour aucune reconnaissances... Je ne voit aucuns bons côté a ce jeu.
Que des regrets donc pour des heures perdues a se faire chier la plupart du temps.
Pas la peine de faire semblant d'être triste ou de mettre des messages de pitié, oubliez moi vite.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 111
Localisation : Dans un endroit sombre, appelé Tonkult.

Le coin où on se dit Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on se dit Adieu   Le coin où on se dit Adieu I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:48

Tu vas m'manquer. u.u

Si tu te sentais seul, fallait le dire hein, y a des gens qui t'aiment ici ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Tatank

Tatank


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 44
Localisation : 06

Le coin où on se dit Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on se dit Adieu   Le coin où on se dit Adieu I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:52

Vi....

j'ai hésité a poster aussi... vu que j'ai déjà vécue cette scène sur un autre forum...
Perso, moi j'adore ton humour (meme spé) et l'ambiance que tu mets...

je pensais que Gando revenu tu re-prendrais du plaisir à jouer etc... qu'ici avec les PF ca serait un peu mieux mais sache que comme Seth qui est très pris vous faites parti de ses gens qui rendent Wakfu sympa...

@plus donc
Revenir en haut Aller en bas
Oblan

Oblan


Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Le coin où on se dit Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on se dit Adieu   Le coin où on se dit Adieu I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:41

Un de moins donc,dommage mais bon si tu te fait chier IG sert a rien de continuer

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/profil/monprofil/
Dwopple

Dwopple


Messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Danstonkult

Le coin où on se dit Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on se dit Adieu   Le coin où on se dit Adieu I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:02

Bon pour moi aussi c'est l'ennuie made in Wakfu... DONC je vous dis au revoir... ceeeee n'essssst qu'un aurevoiiiiiir !!! ♫ ♫ ♫ ♪♪♪♫

Bon je reviens quand ce jeu arrêtera de passer les seuils de nullités encore plus rapidement que mon frère qui dégringole les éscaliers...

Bonne continuation et A+ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fay' m

Fay' m


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Sur une plage privée de Sufokia ;)

Le coin où on se dit Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on se dit Adieu   Le coin où on se dit Adieu I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:29


Je crois qu' un certain nombre de joueurs vont lacher dans quelques temps vu que la gold approche ...
C' était à prévoir mais je pense qu' il vaut mieux partir avec de bon souvenirs.

Je te connaissait pas au même titre que certains joueurs ayant joué depuis la V1 mais je t' appréciais ...
J' espère que même si tu arrêtes tu repasseras de temps en temps susur le fofo pour nous donner des nouvelles Very Happy

Ps : Sinon avis aux détenteurs de screens de persos de Scarawa je pense que c' est le meilleur endroit pour poster des souvenirs de toi Ig ^^


Fay'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin où on se dit Adieu Empty
MessageSujet: Re: Le coin où on se dit Adieu   Le coin où on se dit Adieu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin où on se dit Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX FEATHER :: La guilde :: Les Membres-
Sauter vers: