PHOENIX FEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Phoenix feather de Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vive Le Roi yop!!!

Aller en bas 
+6
Lyssarion
skydor
Oblan
Fay' m
Sacrisis
Le Roi yop
10 participants
AuteurMessage
Le Roi yop




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Amakna/Brâmar

Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 13:59

Buenos dias Senore,Senorita.

Je pense que vous me connaisser.

Je m'appelle Le Roi yop élu gouverneur 3 fois dont le 3ème ou je fus destituer Sad .

Avant la RàZ: Iop lvl 65 panoplie du trool.
Après La Ràz: Iop lvl 41, et sram lvl 18.

Guilde:Organisation-Treize qui à été dissoute, Jackas que j'ai quitté, Brigade D'amakna que j'ai dissoute après la Raz.

Je veux rejoindre cette guilde car j'aime j'ai entendu parler de vous et vous avez l'air soudé.
Et aussi parce que je compte me présenter avec mon perso Le Roi Sram à Brâmar et j'aurais plus de chance de gagner.

J'espere que vous aller me recruter Very Happy .

Le Roi yop
Revenir en haut Aller en bas
Sacrisis

Sacrisis


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Surement à la taverne x)

Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:42

Hum hum, ne te rappelles donc tu pas que la guilde Phoenix Feather est celle qui a tout fait pour que tu sois destitué ? C'est cette guilde qui compte les membres qui t'ont tant souvent agresser pour le plaisir <3 Tu veux nous rejoindre, alors là je dis L O L ! Tu as été d'un égoisme tellement fort envers notre guilde (et envers Amakna) par le passé que je doute que tu fasses un jour partie de notre groupe. Tu dis avoir été "élu" ? Arrete de mentir, notre guilde a été la première a prouvé que tu avais trafiqué les votes et ainsi voler le poste de gouverneur à Oblan. Alors moi Sacrisis, membre du Conseil de Phoenix Feather, je t'impose un non ! Ah oui, et je t'emmerde au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fay' m

Fay' m


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Sur une plage privée de Sufokia ;)

Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:51

Oui ça on peut dire qu' on te connait ...


élu gouv' d' Amakna 3 fois (de façon plus ou moins douteuses selon les rumeurs) ce qui n' a pas vraiment fait du bien à cette pauvre nation.

Ton parcours de guilde est placé sous le signe de l' auto-destruction ce qui n' est pas une nécéssité pour nous dans l' absolu.

Ta motivation ... Mhh... quitte à prendre les gens pour des pigeons essaie un minimum d' etre discret. Choisir une guilde pour "avoir plus de chances aux éléction" (mon dieu il se présente à Brak !) c' est juste ... pitoyable, d' autant plus que dorénavant tes chances sont ridicules.

Bon bah voilà tu peux me remercier d' avoir daigné répondre à cette annonce de recrutement faite en 10 secondes... de rien j' aime acceuillir les gens comme ils le méritent !


PS : une expression correcte c' est le minimum syndical.



Fay'

Revenir en haut Aller en bas
Oblan

Oblan


Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:53

T'es très bien à amakna viens pas nous faire chier à brak.

A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/profil/monprofil/
skydor

skydor


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 32
Localisation : devant le pc

Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:31

alors pour moi ta "pseudo-candidature" fait a l'arrache en 5 minutes ca en dit deja long ...
Visiblement je ne jouais plus a wakfu lorsque tu a été "élu" comme gouverneur . je pense que j'ai rien raté d'extraordinaire vu la merde que t'as foutu .et rejoindre une guilde pour t'es motivations je cite "d'avoir plus de chance au éléction"...euh tu nous aurais pas prit pour des pigeons par hasard ? x)

comme tu la mentioné dans ton message ... on va appelé ca un message plutot qu'une candidature , on est une guilde très soudé et je vais donc suivre l'avis de mes partenaires de jeu et te dire non pour ton recrutement

ps: n'insulte jamais un crocodile avant d'avoir traversé la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Admin
Lyssarion


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:47

Tu es incroyable !!

Je me demande vraiment si tu as un cerveau de poisson rouge ou plutôt si tu le fais exprès... oui je pense que c'est le premier cas qui te décris le mieux .

Non mais c'est vraiment le pompon la !? Comment oses-tu venir sur notre forum pour y laisser ta misérable "pseudo" candidature ?!!

Oui car tu te caches encore, tu veux que notre guilde te servent de couverture pour te présenter ??! Mais quand t’arrêteras-tu ?? Ce n'est pas possible, je dois bien évidemment rêver..

Et puisque c'est un rêve, JE TE LE DIS UNE DERNIÈRE FOIS AVANT DE CLORE CE SUJET:


TU NE SERAS JAMAIS PARMIS NOUS !!

Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-feather.forum.net
Le Roi yop




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Amakna/Brâmar

Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:35

Cette candidature â tout ce qu'il y a de plus serieux.
Je n'ai jamais utilisé de mules á votes j'ai été pour la simple raison que mon programme était meilleur que le sien.

Vous aver dis ca pour me destituer parce que vous vouliez que les phoenix feather reste au pouvpit.
Et en plus tout ça c'est du passé je n'ai rien fait á votre guilde personnelement.

Lyssarion rime avec con, tu veux tailler?
Ok bah je te préviens tout de suite on va pas s'entendre.

Le Roi yop
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Admin
Lyssarion


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:35

Et bien alors c'est bien pire que ce que je pensais, tu es un crétin et tu ne t'en rend même pas compte.

Tu oublies des mots, tu fais des fautes d’orthographes alors qu'il y a un correcteur de fautes, tu t'en prend à ma guilde alors que tu veux être recruter et tu te permets de m'insulter ?

Je dis tout simplement Non ça ne vas pas être possible, désolé pour toi petit être qui est loin d'être innocent mais moi je ne t'aime pas, et on ne pourra jamais s'entendre .

Seul mon avis suffit pour que tu ne sois pas recruter, sache-le. Mais comme tout les membres du conseil ont décidé, c'est un NON collectif que tu te prend en pleine figure.

Sur ceux quand tu auras appris à parler, tu viendras me sonner ( sa c'est une rime Wink ) .
A la prochaine !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-feather.forum.net
Oblan

Oblan


Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:42

Stop t'enfoncer t'as été le pire des gouverneur d'amakna ça sert a rien de le nié, personne ne veux de toi t'es juste un boulet.

Et pour ton info, on avait pas besoin de te discrédité (ce qu'on a pas fait d'ailleurs) tu le faisait très bien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/profil/monprofil/
Fay' m

Fay' m


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Sur une plage privée de Sufokia ;)

Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:51



Là il s' enfonce plus il s' enterre vivant ...
J' aime , c' est très distrayant :3


Fay'
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 111
Localisation : Dans un endroit sombre, appelé Tonkult.

Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:48

Salut mes cons-pagnons d'infortune! J'ai qu'un truc à dire moi...

TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL!!!

Ah putain que ça fait du bien. J'me pisse dessus en lisant.

Rédacteur de WakfuWorld,
Buildeur connu et reconnu,
Ami et proche de tous les geeks de ce jeu maudit,

Oui, c'est bien moi qui vous parle, le seul, l'unique... Plastix!

*Quel égo incroyable ce mec*

*Sur un sujet pareil, et un auteur pareil, il le fallait bien*



Bienvenue Roi TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL Yop sur ce forum, la risée de ce jeu sur le forum des PF, j'ai déjà tellement honte d'avoir connu ça...


PS : ne clash personne ici, ou tu la sentiras passer mon ptit. :/

Au plaisir (comme dirait un kikoo du FO politik o/)
Revenir en haut Aller en bas
Mylah

Mylah


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32

Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 16:42

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/profil-19214
Plastix

Plastix


Messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 111
Localisation : Dans un endroit sombre, appelé Tonkult.

Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 16:48

KJe suis POUR son entrée dans la guilde moi! (Ben quoi, j'pense à votre vie moi, quoi de mieux comme divertissement que ce kikoo?)

Bref, remerciez moi! De rien de rien.


*Dégage son ptit frère de l'ordi et lui colle une bone gifle*
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Admin
Lyssarion


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:24

Oui t'as raison !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-feather.forum.net
Coful

Coful


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Brakmar

Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:58

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Roi yop tu me fais tellement rire, comme lyssarion avait dit il y a une semaine tu devrais t'appeller roi noob, ou roi mule à vote ça reflaite ta personnalité non?

Ma réponse: Même si je fais pas partie du conseil c'est un nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!

T'es doué à rien tu sais pas gouverner assume le, si y a une chose dont tu es doué c'est bien de ta faire détester, en moins de trois jours il y a plus de message que moi alors va dans une guilde ou on t'aime(ou pas)

La réplique de mon frère(c'est pour toi roi yop):Quand la vérité est trop dur à accepter on se là cache pour mieux se protéger.

Je sais mon frère c'est alors casse toi!!!!!!



Coful
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi yop




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Amakna/Brâmar

Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:03

Tss...
tu n'es qun counard jme souviens de toi c'est toi leniripsa qui arretait pas de m'agresser a maya bay
va te faire foutre sale encule.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrisis

Sacrisis


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Surement à la taverne x)

Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:14

On a dit arrete de t'enfoncer -_-'

Et viens pas commencer à insulter nos membres, je sais que t'es jaloux d'eux mais bon xD

De plus, on voit ton caractère noob de part ton dernier message et là, tu ne peux pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Night Claw

Night Claw


Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:25

Et il commence à insulter en plus... Ce qui prouve la bassesse de sa mentalité. J'espère qu'il sera banni au plus vite, et qu'il n y aura plus de ses traces répugnantes sur notre forum honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Oblan

Oblan


Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:43

Bon le sujet est clôt de tout façons on veux pas de toi, si t'es foutu de comprendre pourquoi c'est ton problème.

Grandi un peu dans ta tête et arrête de faire chier tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/profil/monprofil/
Contenu sponsorisé





Vive Le Roi yop!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive Le Roi yop!!!   Vive Le Roi yop!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Le Roi yop!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX FEATHER :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: