PHOENIX FEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Phoenix feather de Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yop,ici Opi

Aller en bas 
AuteurMessage
opini




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : ici

Yop,ici Opi Empty
MessageSujet: Yop,ici Opi   Yop,ici Opi I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:27

Pseudo IG : Opini,iop feu sufokien

Level : 26 ( j'attend la Gold pour pex à nouveau :3 )

Prénom IRL : Arthur ( vous moquez pas roh)

Age : 16 ans

Hobby : sport( volleyball), jeux vidéos ( Wakfu et L.O.L) et soirées! Very Happy

Parcours IG : j'ai commencé au début de la V3, et j'ai mené Opini, un cra feu jusqu'au level 72. J'incarne maintenant son fils du même nom, un fier iop feu qui est ... diamétralement l'opposé de son ainé (il manque principalement de subtilité ). J'ai déjà fait parti du gouvernement une fois sous Almé (au poste de challengeur) et euh c'est tout. Le reste est futile ^^

Guilde/ancienne guilde : actuel membre d'Imperium, la guilde la plus puissante du jeu, j'ai fait parti de la guilde Chaos Perfect ( meneur), une guilde composé de quelques membres mais qui s'est au fur et à mesure éteinte.

What else ? : je me présente juste pour que vous puissiez mettre un nom au petit nouveau qui commente des sujets parfois ^^'. Je ne répond pas au titre d'ambassadeur car on ne me l'a point proposé. Je suis juste là pour espionner,pour savoir ce qu'il se passe de beau sur Wakfu.

Donc ... salut ! (ne m'expulsez pas, je rigole quand je dis que j'espionne )
Revenir en haut Aller en bas
 
Yop,ici Opi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX FEATHER :: La guilde :: Les Membres-
Sauter vers: