PHOENIX FEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Phoenix feather de Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mortimer / Seth de Rubicant

Aller en bas 
+2
Oblan
Mortimer
6 participants
AuteurMessage
Mortimer

Mortimer


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2012

Mortimer / Seth de Rubicant Empty
MessageSujet: Mortimer / Seth de Rubicant   Mortimer / Seth de Rubicant I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:36

Ahoy amis PF!

Je viens en tant que Porte-Parole de l'Alpha Dominion, et keupin de beaucoup de vos recrues Very Happy

J'adore le look de votre forum, c'est spicy, c'est jouli!
(Par contre vous devriez continuer le bas de l'image de fond sur XXXX pixels pour éviter la réapparition de l'ange en mosaïque, si vous avez l'image je peux vous le faire si vous voulez)

Voici ma présentation que je copie-colle partout. M'en veuillez pas mais de toutes façons comme je suis toujours la même personne je vois pas pourquoi elle changerait d'un forum à l'autre...


Citation :
Je m'appelle José.

J'ai 21 ans, je suis Bordelais et je dis "gavé" donc attention.

Je parle Anglais couramment et Espagnol un peu moins bien mais je me débrouille. (Dieu sait que c'est utile parfois en jeu)


Quoi d'autre... Ah, oui! Les passions, étape obligatoire.

Donc j'aime tous les trucs de mon âge à savoir sortir entre potes (boire "gavé" et finir par terre mais bon ça on le dira pas) mais aussi des trucs plus individuels comme le dessin, la photographie et l'édition sur photoshop, le graphisme.

J'aime beaucoup la musique electro avec des artistes comme Björk, Crystal Castles, Fischerspooner, Kap Bambino et bien d'autres... J'aime aussi le rock et la pop.

Côté lectures, je suis un fan absolu du théâtre de l'absurde. (Jarry/Ionesco/Beckett)

J'aime aussi mater des séries : The Walking Dead, Six Feet Under, Veronica Mars, Skins, Shameless, Misfits, HIMYM, TBBT, True Blood... Et des mangas : Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO... mais SURTOUT Evangelion

Quelques centres d'intérêts en vrac : la publicité et le commerce international, la géographie (je connais tous les pays et capitales par coeur haha), les mythologies...

Côté Jeux Vidéos, je suis un énième GROS FAN des Final Fantasy (normal quoi), mon préféré étant le VIII. J'aime beaucoup les Resident Evil, Zelda, Tomb Raider, Metal Gear Solid. D'autres jeux moins accessibles mais totalement géniaux : Chrono Cross, Suikoden, Valkyrie Profile, Shadow Hearts...


Voilà je pense que c'est déjà pas mal. Après si jamais vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me demander mais de toutes façons on en apprend plus sur les autres au fil des discutions que sur une bête fiche de présentation n'est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Oblan

Oblan


Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Mortimer / Seth de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mortimer / Seth de Rubicant   Mortimer / Seth de Rubicant I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:27

Mortimer / Seth de Rubicant 870303ck2k7tdy

Un beu garçons pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/profil/monprofil/
Lyssarion
Admin
Lyssarion


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Mortimer / Seth de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mortimer / Seth de Rubicant   Mortimer / Seth de Rubicant I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:28

Hello Keupin, comment tu vas ? Smile
Tu as enfin décidé de t'inscrire sur notre jolie forum, c'est une bonne initiative Very Happy ..
Oui pour le bas de l'image de fond, je compté le refaire m'enfin je suis un peu pris par le temps en ce moment, je suis rarement sur le fofo... BREF !

Bievenue à toi, et prend garde à t'es fesses è_é !!

Mortimer / Seth de Rubicant Pikouz10
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-feather.forum.net
Mortimer

Mortimer


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2012

Mortimer / Seth de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mortimer / Seth de Rubicant   Mortimer / Seth de Rubicant I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:54

Merci pour le Glam'chien ! x)

ça fait longtemps que je devais m'inscrire ici puis je faisais autre choses et je zappais... Puis j'y repensais et je faisais autre choses et je zappais... Puis j'y repensais et je faisais autre choses et je zappais...Puis j'y repensais et je faisais autre choses et je zappais... Et ainsi de suite.

Sinon moi ça va trankiloubilou même si on est en plein chantier dans l'AD y'a tellement à faire!

Le popotin du sacri pête des coeurs Surprised Un suppôt de Nyan Cat!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrisis

Sacrisis


Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : Surement à la taverne x)

Mortimer / Seth de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mortimer / Seth de Rubicant   Mortimer / Seth de Rubicant I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:24

Ah salut Seth, bienvenue sur le forum Very Happy

FF powaaa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coful

Coful


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Brakmar

Mortimer / Seth de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mortimer / Seth de Rubicant   Mortimer / Seth de Rubicant I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:45

Salut Seth, tu viens en temps que porte-parole de l'AD c'est ça? Tiens il faut que je pense à m'inscrire sur vôtre fofo....Enfin bref tu peux nous en dire plus sur les projets,collaborations, et est-ce que tu vas nous faire des signatures comme l'AD?

Je sais je te pose trop de questions Razz , désolé d'avance:P


Bref en gros: Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fay' m

Fay' m


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Sur une plage privée de Sufokia ;)

Mortimer / Seth de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mortimer / Seth de Rubicant   Mortimer / Seth de Rubicant I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:53

Mortimer a écrit:
Le popotin du sacri pête des coeurs Surprised Un suppôt de Nyan Cat!

C' est pas qu' il pète des coeurs mais plutot qu' il a le derrière plein d' affection Surprised
Sinon bienvenu ^^ (un peu en retard mais mieux veut tard que jamais hein ? ...)

Fay'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortimer / Seth de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mortimer / Seth de Rubicant   Mortimer / Seth de Rubicant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortimer / Seth de Rubicant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX FEATHER :: La guilde :: Les Membres-
Sauter vers: