PHOENIX FEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Phoenix feather de Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La fin de l'aventure.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oblan

Oblan


Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

La fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: La fin de l'aventure.   La fin de l'aventure. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:19

Aujourd'hui et après plusieurs mois passé ensemble, la guilde s’arrête pour de bon.

C'était pour moi comme pour vous une sublime aventure qu'on oubliera pas de si tôt.
Mais tout à une fin un jours et pour Phoenix Feather c'est ce soir.

Sur ce, à la prochaine IG qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/profil/monprofil/
Coful

Coful


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Brakmar

La fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure.   La fin de l'aventure. I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:49

Hein quoi mais c'est quoi ce bins? T'es sérieux la, qu'est-ce que devient la guilde? et tu pars dans une nouvelle guilde, tu nommes pas un autre chef? Oblan stp ne fais pas ça ou nomme un autre chef, je tiens vraiment à cette guilde, et je m'entends très bien, avec les membres, j'ai xp avec beaucoup de membres, comme Lyss'ette, Oby, Sacrisis, et pleins d'autre, et toi tu veux mettre fin à cette bellle histoire?

La je suis pas d'accord, il y a des choses qui ont pas des fins, je te rappelle, qu'on est les Phoenix Feather, et jet e rappelles que le Phoenix renait toujours de ces cendres, tu peux pas faire ça quand meme!!!!

En tout cas je veux que tu reflechisses encore à l'avenir de la guilde, et nommé un autre chef car ça peut pas se passer comme ça.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, et qui je l'espère a pris le temps de lire ce je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
skydor

skydor


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 32
Localisation : devant le pc

La fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure.   La fin de l'aventure. I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:19

deja que tu sois d'accord ou pas sa change rien .... vu que tu n'as pas vraiment ton mot a dire pour les grosse decision . on en a discuté avec le conseil au complet et on en est arrivé a cette décision .
nous ne nomerons pas un autres chef de guilde car cette guilde a été dirigé par le conseil des 6 et restera dirigé par le conseil et non par une perosnne seule. la guilde reste en sommeil sur une mule et un jour peut-etre redeviendra active sur le jeux .
sur ce bonne continuation a toi quand meme IG
Revenir en haut Aller en bas
Night Claw

Night Claw


Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29

La fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure.   La fin de l'aventure. I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:43

J'aurais aimé que ca se passe autrement.... Je savais que ca allais arriver tot ou tard, mais j'avais gardé espoir. On aurais pu revivre la guilde et lui redonner sa gloire...
En tout les cas ce qui est fait est fait, et le conseil a pris sa décision.
Bonne continuation et à la prochaine IG
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa

Scarawa


Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Taverne de Brakmar

La fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure.   La fin de l'aventure. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:53

Salut
clown
Revenir en haut Aller en bas
Oblan

Oblan


Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

La fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure.   La fin de l'aventure. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:56

Salut, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/profil/monprofil/
Scarawa

Scarawa


Messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Taverne de Brakmar

La fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure.   La fin de l'aventure. I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:50

C'etait un "salut" d'aurevoir x)
Sinon, ça va ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'aventure.   La fin de l'aventure. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX FEATHER :: La guilde :: Le règlement-
Sauter vers: