PHOENIX FEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Phoenix feather de Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Osamodas débarquent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyssarion
Admin
Lyssarion


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Les Osamodas débarquent ! Empty
MessageSujet: Les Osamodas débarquent !   Les Osamodas débarquent ! I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:06

Un nouveau Gameplay pour les Osamodas


La très attendue classe des Osamodas fera son apparition dans le MMORPG WAKFU lors de la prochaine mise à jour qui sera déployée le mercredi 23 novembre ! Découvrez dès aujourd'hui les spécificités des plus grands dresseurs de monstres du Monde des Douze !

Les Osamodas débarquent ! Osa-ca10

Les Osamodas sont à l'image de leur dieu : de vrais amoureux des bêbêtes. Avec l'aide de leur fidèle compagnon Gobgob, ils transportent avec eux une véritable ménagerie qu'ils ne mènent pas à la baguette, mais au fouet ! La devise de ses invocateurs ? "Attrapez-les tous !" POKEMON xD

- Pour plus d'informations, rendez vous sur le site officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-feather.forum.net
Fay' m

Fay' m


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Sur une plage privée de Sufokia ;)

Les Osamodas débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Osamodas débarquent !   Les Osamodas débarquent ! I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:08


Après avoir regardé les sorts je dirais que ...

Déjà le gob gob :
Alors déjà question bête Est ce que le gob gob bouffe 1 PdC ? j' ai pas vu de réponse dans le post.
sinon la bête m' a l' air d' etre un allié de taille ... je le sens mal Ig mais bon.

Branche terre :
Des pseudo effets pour "tenter de commander sa bebete" mais les ordres donnés sont trop vaques pour etre vraiment intéressant, seuls les bonus me semblent intéressant

Branche air :
branche assez sympa, sorts varriés ... à voir Ig.

Branche feu :
Du boost d' invok ET dégats
Les devs n' ont pas refait l' erreur des marques éni (effets mais dégats pourrits).

Support :

beaucoup de passifs pour l' invok mais à part la Fusion (phorzerkeur powa), rien ne permet le jeu sans invok
même si j' avoue qu' un osa sans invok c' est ...

Fay'
Revenir en haut Aller en bas
Gophys




Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2011

Les Osamodas débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Osamodas débarquent !   Les Osamodas débarquent ! I_icon_minitimeLun 21 Nov - 8:46

et bien moi je le sens bien ces petits Osa.

J'ai vu quelque part que les invocations uniques (phorreur et roublabot) sont contrôlables par l'invocateur. Si on suit cette logique l'osa pourra lui même contrôler son gobgob. Or celui-ci lançant des sorts d'eau l'osamoda sera la seule et unique classe à maîtriser les 5 éléments. Cela m'à l'air très intéressant.

Ensuite le gobgob aura un niveau indépendant de son maître, et sera influencé par les bebettes qu'il aura gobber. Or il semblerait qu'il puisse gober plusieurs fois la même bêbête, même au niveau 0. Autrement dit, si le calcul simple du niveau du gobgob est la somme des niveau des mob gobber, en gobbant 10 wappin, le gobgob sera level 20? et en en gobbant 100... 200????? A voir...

A mon avis l'osa sera aussi technique que le féca à jouer et le simple : "j'invoque 5 créatures qui vont se battre avec moi" ne sera pas la meilleur tactique.

Dans tous les cas je vais tester une petite Osamodas qui portera le nom de Tairin. J'aurais donc 3 personnages pour le moment (quand les zobals sortiront j'en aura une quatrième).
Revenir en haut Aller en bas
Dwopple

Dwopple


Messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Danstonkult

Les Osamodas débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Osamodas débarquent !   Les Osamodas débarquent ! I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:51

Mouahahah la classe de mon premier perso Dofusien....OUIIIIIIN tant de souvenirs sa me fait chaud au coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Osamodas débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Osamodas débarquent !   Les Osamodas débarquent ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Osamodas débarquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fécas débarquent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX FEATHER :: Les News :: News officielles-
Sauter vers: