PHOENIX FEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Phoenix feather de Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Presentation:Coful!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coful

Coful


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Brakmar

The Presentation:Coful!!! Empty
MessageSujet: The Presentation:Coful!!!   The Presentation:Coful!!! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:39

Yo!!!

Je me presente coful eniripsa multi element polyvalent lvl 95 avant la Raz, cheveux orange aux yeux bleux,j'ai la rage j'aurais bien voulu arriver au lvl 100 grrr.

Je suis actuellement au lvl 56 je sais j'xp vite j'ai beaucoup d'experience jai commencé a jouer a la V2
en moins 2 semaines vous me passer un compte il est plus de lvl 50 c'est impressionant hein je suis un vrai gamer.

Ma nation: avant c'était amakna maintenant c'est brakmar parce c'est trop bien.

Au niveau metier aussi je suis experimente surtout recolte trapeur lvl 81, forestier lvl 68, herboriste lvl 72, mineur 41, armurier 20, MA de corps a corps 56, de zone 53.

Ma vie: je m'appelle maxime j'ai 15 et demi et je suis au lycee je vis a marseille je me tape un 12 de moyenne generale mes passion: les mangas,la tele,le cine,le basket, et wakfu bien sur tout ce qu'on un ado aime quoi!!!

Je vois pas de partie recrutement il se fait IG?
Vous recruter toujours?

Coful
Revenir en haut Aller en bas
Oblan

Oblan


Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

The Presentation:Coful!!! Empty
MessageSujet: Re: The Presentation:Coful!!!   The Presentation:Coful!!! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 12:16

Bienvenue sur le forum.

Une partie recrutement a été ouverte, je t'invite a y poster ta demande si tu désire intégrer la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/profil/monprofil/
Coful

Coful


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Brakmar

The Presentation:Coful!!! Empty
MessageSujet: Re: The Presentation:Coful!!!   The Presentation:Coful!!! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:26

Ok je vais le faire de ce pas Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Admin
Lyssarion


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Brâkmar

The Presentation:Coful!!! Empty
MessageSujet: Re: The Presentation:Coful!!!   The Presentation:Coful!!! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 23:11

BIenvenue sur notre beau fowum !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-feather.forum.net
Contenu sponsorisé





The Presentation:Coful!!! Empty
MessageSujet: Re: The Presentation:Coful!!!   The Presentation:Coful!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Presentation:Coful!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coful se présente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX FEATHER :: La guilde :: Les Membres-
Sauter vers: