PHOENIX FEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Phoenix feather de Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coful se présente!!

Aller en bas 
+3
Lyssarion
Fay' m
Coful
7 participants
AuteurMessage
Coful

Coful


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Brakmar

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:42

Salut à tous!!

Je vois je suis le premier à poster ma candidature c'est un honneur, je suis nouveau sur le forum je me suis présenter avant-hier et je fais déja ma candidature je suis rapide je suis très presse de rejoindre un guilde comme la vôtre Smile .

Mes noms de personnages: Coful,Zaine,Leblanc. Me demander pas pourquoi j'ai choisi ces noms c'est pour la simple raison que j'aime bien ces prénoms c'est tout je sais c'est bizzare au moins j'ai du gout cyclops .

Classe de mes personnages: Eniripsa,Crâ et Sram. Eniripsa parce que j'aime bien leur système de jeu qui est très stratègique et aussi parce j'adore me soigner, Crâ parce que je trouve que c'est la classe qui offre le plus de possibilité
avec les attaque a distances, et les srams parce qu'il sont nouveau et ça m'a sonné en vie de les découvrir.

Mes experiences en MMO: J'en ai beaucoup tout d'abord j'ai joué a dofus il y a très longtemps j'avais un sacrieur lvl 156 et un xelor lvl 87, j'ai commencé à joué a wakfu a la V2 ça a bien changé depuis j'ai beaucoup d'experience autant au métiers qu'en combat j'xp facilement d'autant plus que je joue de 3H a 5H.

Mon type de jeu: Mon type de jeu est la stratègie et la tactique tout simplement j'aime pas prendre des personnages trop facile comme les iops après c'est ennuyant, quand c'est difficile ça met du piment dans ta façon de jouer non?

Mes raisons pour lesquelles j'ai décider de rejoindre cette guildes: Mes raisons? La communauté, j'ai fait partie de nombreuses guilde mais dans toutes le guildes que j'ai été il y avait pas d'entraide, mais si je veux rejoindre cette guilde c'est pour l'entraide, la rigolade, le fun, et le mot clé:COMMUNAUTE!!!, Vous êtes un grande guilde qui offre de nombreuse possibilités raison de plus pour venir.

Ma personalité: Je suis quelqu'un de serieux ça dépend des moments bien sûr j'aime bien m'amuser j'adore l'xp je suis quelqu'un qui aime bien aider vous me demander un truc je l'exécute sur place Very Happy , je suis quelqu'un qui s'énerve très rarement Twisted Evil et j'espère que vôtre guilde est bien.

Bon voilà j'ai fini je sais c'était rapide mais je pense que c'était assez complet j'espère que je vais être recruter cheers .

Coful
Revenir en haut Aller en bas
Fay' m

Fay' m


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Sur une plage privée de Sufokia ;)

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:45

Coful a écrit:
Salut à tous!!

Mes raisons pour lesquelles j'ai décider de rejoindre cette guildes: Mes raisons? La communauté, j'ai fait partie de nombreuses guilde mais dans toutes le guildes que j'ai été il y avait pas d'entraide, mais si je veux rejoindre cette guilde c'est pour l'entraide, la rigolade, le fun, et le mot clé:COMMUNAUTE!!!, Vous êtes un grande guilde qui offre de nombreuse possibilités raison de plus pour venir.

Ma personalité: Je suis quelqu'un de serieux ça dépend des moments bien sûr j'aime bien m'amuser j'adore l'xp je suis quelqu'un qui aime bien aider vous me demander un truc je l'exécute sur place Very Happy , je suis quelqu'un qui s'énerve très rarement Twisted Evil et j'espère que vôtre guilde est bien.
Coful


Salut et Bienvenue à toi !

Tu m' as l' air Enthousiaste, motivé, joueur actif ... Je ne vois pas ce qui pourrait se mettre devant ta route ^^
J' espère que tu auras autant de succès auprès des autres membres que moi Smile

Amicalement,
Fay'
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Admin
Lyssarion


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeSam 21 Jan - 23:10

Salut Coful !!
Dis-moi tu es un geek pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-feather.forum.net
Coful

Coful


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Brakmar

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:01

Salut lyssarion.

Et non je suis pas un geek mais je mis connais en informatique, sinon je suis plutot du genre sportif je pratique le basket.

Tu me demandes cette question parce que je joue de 3h à 5h par jour je sais c'est beaucoup même ma mere me le dit xD.

Et toi t'es quoi?

Coful
Revenir en haut Aller en bas
Oblan

Oblan


Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:37

Lui c'es un geek qui peu pas geeker à cause de son boulot xD

Sinon belle candidature, bien complète.
De plus tu as l'air motivé pour entrer dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/profil/monprofil/
Coful

Coful


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Brakmar

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:44

Merci pour ton soutien ça me réjouit sinon perso je pense avoir oublie deux trois truc , mais c'est plutôt cool que le chef de la guilde soit favorable merci!!!!

Et pour un geek qui n'a pas le temps de geeker c'est pas vraiment un geek parce que c'est comme si on disait un footballeur qui n'as pas le temps de jouer au football ou soit c'est dans sa tête xD.





Coful
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Admin
Lyssarion


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:54

Je ne me prononcerais pas ^^..
Et bien je dois dire que c'est une belle présentation, Je te dis donc à bientot In game ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-feather.forum.net
Coful

Coful


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Brakmar

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:00

C'est à dire ? Je ne prononcerais pas ça veut dire non ou tu veux pas dire ton choix?















Coful
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Admin
Lyssarion


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:17

Ah ah tu es comique, je ne parlais pas de ta candidature qui est en effet très bien mais bien du geek en moi qui ne peux malheureusement pas exercer ..
C'est le conseil qui décide et non pas une seule personne ^^.

Ps : en gros pour moi c'est un +1 ( :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-feather.forum.net
skydor

skydor


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 32
Localisation : devant le pc

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:56

candidature bien realisé. je ne vois donc aucune raison de m'opposé a ton entrer dans la guilde.
je dit oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Coful

Coful


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Brakmar

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:53

Merci pour vôtre soutien là ça fait 3 sur 5 enfin Oblan tu l'as pas confirmer mais ça à l'air favorale j'attends ta réponse hein rabbit .
Sinon il faut qu'on se connaisse un peu mieux IG pour xp ensemble et pour se taper des délires et pourquoi pas faires des screens Question .
La en ce moment je cherche une image ouu une photo.












Coful
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi yop




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Amakna/Brâmar

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:41

Ta candidature est nule a chier chai pas pourkpi ils tont recruter triple andouille
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Admin
Lyssarion


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:25

c'est bon t'en a pas marre de pourrir notre forum la ?
Encore une réflexion et je te ban, j’espère que tu vas bien y réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-feather.forum.net
Plastix

Plastix


Messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 111
Localisation : Dans un endroit sombre, appelé Tonkult.

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:35

Kestattend?!!

INVOK LE LYSSABAN TOUT PUISSANT!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi yop




Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Amakna/Brâmar

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:02

A une condition: que tu me recrutes sinon je continue à te pourire la vie.

















Le Roi yop
Revenir en haut Aller en bas
Oblan

Oblan


Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:30

T'es con ou t'es con ?

Tu crois vraiment qu'on va te recruter si tu t'y prend comme ça, on veut pas de toi et on voudra jamais de toi, alors grandi un peu et arrête de faire chier ton monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/profil/monprofil/
Lyssarion
Admin
Lyssarion


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:17

Le Roi yop a écrit:
A une condition: que tu me recrutes sinon je continue à te pourire la vie.


Désolé mais ce ne va pas être possible, en plus tu me fais du chantage.. Bye bye ! Laughing
Et au passage; je te méprise.
















Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-feather.forum.net
Plastix

Plastix


Messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 111
Localisation : Dans un endroit sombre, appelé Tonkult.

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:47

T'as oublié un truc pine d'huître : c'pas toi qui règne ici. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fay' m

Fay' m


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Sur une plage privée de Sufokia ;)

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:45

Pauvre Coful ...

Déjà que L' autre andouille est une plaie alors si en plus il vient faire ch... suer les autres membres ça va vraiment mal se passer pour sa tronche !
Ecoutes nous Roy de pas grand chose, on peut pas te blairer (et personne le peut d' ailleurs) alors viens pas pourrir notre forum avec tes gamineries dignes d' un môme de maternelle (t' as l' ortho qui va avec en plus). J' espère pour toi que tu vas pas reposter ne serais ce qu' un message sinon tu risque bien pire qu' un simple ban mon coco ... attends toi à des poursuites Ig légitimes.

Pardonnes ce crétin des familes mon pauvre Coful -,-"
Revenir en haut Aller en bas
Plastix

Plastix


Messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 111
Localisation : Dans un endroit sombre, appelé Tonkult.

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:30

Sinon, vous vous portez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Coful

Coful


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Brakmar

Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:39

Non mais t'as pas honte de pourrir mon sujet?!!!!
Tu veus te venger juste parce que je t'agressais à maya bay, écoute roi snoob(je t'appelle comme ça maintenant) t'avais pas cas gouverner mal si tu voulais pas je t'agresses(en plus je te battais preuve qu'un eni peut battre un iop...), en plus tout ça sa remonte á lomptemps, alorq degage et viens pas sur mon sujet sale gamin t'es sur que t'as 18 ans?

Fay' c'est pas grave si il vient,de toute façon je suis d'accord pour la poursuite IG j'ai mon sram á sufokia on pouura le faire ensemble, et bravo à toi Oblan pour les éléctions.

Ps: De toute manière j'ai 2 ou 3 amis(que je connais depuis lomptemps) qui compte venir sur le fofo dans l'aprem, et bravo á toi Oblan pour les éléction

Et toi roi snoob gare á toi et degage, et viens pas faire du chantage á un bras droit qui decide de ton recrutement.....

Coful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coful se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Coful se présente!!   Coful se présente!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coful se présente!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Presentation:Coful!!!
» J'me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX FEATHER :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: