PHOENIX FEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Phoenix feather de Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la Phoenix Feather.

Aller en bas 
+2
Coful
Jusk0'
6 participants
AuteurMessage
Jusk0'

Jusk0'


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Bonta / France (83)

Candidature pour la Phoenix Feather. Empty
MessageSujet: Candidature pour la Phoenix Feather.   Candidature pour la Phoenix Feather. I_icon_minitimeLun 23 Jan - 16:35

Bonjour à tous !

Je tien a me présenter à la candidature de cette guilde, je suis nouveau sur ce forum je me suis inscrit aujourd'hui grâce a une membre Smile

Je joue a Wakfu depuis maintenant Septembre, j'ai jouer avec plusieurs sortes de races comme ; Xelor, Iop, Crâ, Sacrieur et en ce moment même Sram (Comme beaucoup de personnes ^^). J'ai plusieurs nom de personnages comme ; Juskô' (Qui serra le nom de mon perso principal après la nouvelle RàZ), Fezzô' (Mon perso principal) et Neqzô' (Où je joue rarement avec). J'invente moi même les nom de mes personnages avec un peut d'imaginations Very Happy

En terme d’expérience de jeu en MMO Je n'en ais pas beaucoup à vrais dire.. Mes temps de jeu (Mes seul problèmes, Enfin... Razz ) Je me connecte qu'une seule semaine sur deux, et oui la garde alternée Neutral Sinon la semaine où j'ai le Pc je me connecte le soir après les cours 1/2h, le mercredi après-midi et le week-end.

J'adore jouer stratégiquement avec une guilde c'est toujours plus sympas et plus fun Very Happy Je suis quelqu'un d’assez sérieux dans l'ensemble, drôle... J'aime beaucoup XP, Et surtout faire les Donjons entres amis rabbit

J'aimerais vraiment entrer dans cette guilde qui ma l'aire sympas, drôle, accueillante.. Une guilde que je Respecte vraiment beaucoup ! Very Happy

Bon j'ai fini, si vous voullez plus de details MP moi ou invitez moi sur Wakfu (Fezzô'), J'espere etre recruter dans la Phoenix Feather cheers .

Jusk0'
Revenir en haut Aller en bas
Coful

Coful


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Brakmar

Candidature pour la Phoenix Feather. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Phoenix Feather.   Candidature pour la Phoenix Feather. I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:21

Bienvenue!!!!

Moi aussi je suis nouveau sur le forum t'as l'air sympa je te souhaitte bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altessaire

Altessaire


Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature pour la Phoenix Feather. Empty
MessageSujet: Candidature de Fezzô'   Candidature pour la Phoenix Feather. I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:10

Fezzô' est une personne qui m'a MP aujourd'hui et qui est très motivé de rentrer dans notre guilde.
On voit que tu es motivé malgré ta présence avec la garde alternée. On voit que tu es honnête et je me ferai un plaisir "d'xp" ton expérience de Jeu Wink
Bref tu nous présentes beaucoup de qualités: il reste plus qu'à les prouver Smile
Je dis OUI !
À Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://altessaire.fr.gd
Lyssarion
Admin
Lyssarion


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Candidature pour la Phoenix Feather. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Phoenix Feather.   Candidature pour la Phoenix Feather. I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:57

Salut !
Tu es de Bonta ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-feather.forum.net
Altessaire

Altessaire


Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature pour la Phoenix Feather. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Phoenix Feather.   Candidature pour la Phoenix Feather. I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:21

Oui de Bonta Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://altessaire.fr.gd
Lyssarion
Admin
Lyssarion


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Candidature pour la Phoenix Feather. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Phoenix Feather.   Candidature pour la Phoenix Feather. I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:03

je pense qu'il est assez grand pour me répondre tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-feather.forum.net
Jusk0'

Jusk0'


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Bonta / France (83)

Candidature pour la Phoenix Feather. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Phoenix Feather.   Candidature pour la Phoenix Feather. I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:30

@Lyssarion : Oui je suis bien de Bonta Smile

@Altessaire : Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Admin
Lyssarion


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Candidature pour la Phoenix Feather. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Phoenix Feather.   Candidature pour la Phoenix Feather. I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:39

Okay, pour moi se sera un +1 pour te prendre en test.
Reste à voir avec le reste du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-feather.forum.net
Fay' m

Fay' m


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Sur une plage privée de Sufokia ;)

Candidature pour la Phoenix Feather. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Phoenix Feather.   Candidature pour la Phoenix Feather. I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:03

Lyssarion a écrit:
Okay, pour moi se sera un +1 pour te prendre en test.
Reste à voir avec le reste du conseil.

Pour moi aussi c' est un "Oui" mon cher Lyssa !

Pourquoi ? Eh bien tu me sembles etre une personne sympa, dynamique ... et je pense que c' est ce que toute guilde recherche Smile.
Je pense donc qu' on peut te prendre en *stage* chez nous Wink

Fay'
Revenir en haut Aller en bas
Jusk0'

Jusk0'


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Bonta / France (83)

Candidature pour la Phoenix Feather. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Phoenix Feather.   Candidature pour la Phoenix Feather. I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:28

Merci à tous Very Happy Vous pourrez me tester, je me connecte juste après la MaJ du Serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coful

Coful


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Brakmar

Candidature pour la Phoenix Feather. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Phoenix Feather.   Candidature pour la Phoenix Feather. I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:44

Et moi alors....
Vous pouver me prendre un stage ensemble non demain je suis connecté de 13H à 17H.
Pour faire connaissance et pour xp ensemble Very Happy .














Coful
Revenir en haut Aller en bas
Jusk0'

Jusk0'


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Bonta / France (83)

Candidature pour la Phoenix Feather. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Phoenix Feather.   Candidature pour la Phoenix Feather. I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:21

Moi je suis co' la Smile Ou sinon Demain a partir de 18h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uvuspo
Invité




Candidature pour la Phoenix Feather. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Phoenix Feather.   Candidature pour la Phoenix Feather. I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:19

Slt je cherche une guilde est Phoenix Feather est bonne pour moi santa je suis un Sram niv 54 je cherche a xp est la bonne humeur Very Happy
Dite moi tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Champignon

Champignon


Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 28
Localisation : Chez Ullettes.

Candidature pour la Phoenix Feather. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Phoenix Feather.   Candidature pour la Phoenix Feather. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:15

D'accord, tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la Phoenix Feather. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Phoenix Feather.   Candidature pour la Phoenix Feather. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la Phoenix Feather.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX FEATHER :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: