PHOENIX FEATHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Phoenix feather de Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dwopple

Dwopple


Messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Danstonkult

Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER Empty
MessageSujet: Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER   Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:39

Je crois que j'ai tout dit dans le titre du sujet Laughing .
ENFIN BREF...
C'est le RETOUR de Super-PQ
Revenir en haut Aller en bas
Coful

Coful


Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Brakmar

Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER Empty
MessageSujet: Re: Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER   Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:49

Yo Dwopple-Time, je serais ravi de faire ta connaissance moi je suis un petit nouveau Very Happy , comme tu le vois, j'ai entendu beaucoup parler de toi.

Bon retour!!!! bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Admin
Lyssarion


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 31
Localisation : Brâkmar

Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER Empty
MessageSujet: Re: Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER   Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:37

Bon retour parmi nous mon gros :p
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-feather.forum.net
natsudra
Invité




Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER Empty
MessageSujet: demande pou etre recruter dans la guilde   Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:43

bonjour je suis un nouveau dans le jeu wakfu.J aimerai faire partie dans la guilde Phoenix Feather je m appelle sur wakfu Dragneel Ichigo.J espaire que vous allez accepter

Revenir en haut Aller en bas
skydor

skydor


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 32
Localisation : devant le pc

Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER Empty
MessageSujet: Re: Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER   Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:20

deja tu ne repond pas sur le bon post ....
et pour ton information la guilde phoenix feather n'existe plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER Empty
MessageSujet: Re: Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER   Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kéké qui REdécouvre un jeu ET qui veut se faire recruter dans la bonne vieille guilde aux membres solidaires avec un humour décadant : PHOENIX FEATHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la Phoenix Feather.
» Apocalyypssisa entre dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX FEATHER :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: